Retour sur la première édition du Gros Bal du Vercors

Envie de se remémorer quelques bons moments ? L’équipe du Gros Bal te propose un P’tit retour sur images, un P’tit rappel de la programmation, une P’tite liste de nos partenaires, un P’tit mot pour les bénévoles et, pour finir et bien entendu, les bilans moral et financier de l’événement.

P'tit retour sur image

Si tu apparais sur la vidéo ou les photos mais que tu ne le souhaites pas, merci de nous le signaler 🙂

Si la vidéo ne s’affiche pas : lien aftermovie

Programmation

Le Off, c'était :

Des GROttes Bals ! Un Aquabal ! Des Bals aux marchés ! Un Bal Clandestin ! Une Balade historico-musicale au musée de la Résistance !

La Prog' artistique

Un Gros merci à tou·te·s les artistes qui se sont déplacé·e·s pour nous, par amour de l’Art et pour le plaisir des oreilles. Merci à :
 
Grosse Scène intérieure : Monsieur Fruits, La Machine, Mister Klof, JB Picot, Gros Kloog, Bargainatt, Laüsa, Sous Le Pont, Duo Vargoz, Bez Orchestra, Cocanha, Terroir Collapse, Rémy Tatard, Côco Soufflette, Bal Barbare, Le Mange Bal, Duo Fermé-Exibard, Les Zéoles, Patates Sound System.
 
Scène Extérieure : Pal, Béton Armé, Swing’um, Kaboom Trio, Duo Chiapello, La Meute, DJ Adélaïde, Cuarteto Magoya, Les Racleurs de Boyaux, Lemniscate, Forròzuca, La Chouette Velue, A Batida, Caladem, Dub Sonar, Hyzeria.
 
Intervenant·e·s stages : Anatole Lorne, Loïc Etienne, Mybel Andino, Bargainatt, Guillaume Viala, Sous Le Pont, Thibaud Yevnine, Patrice (alias Monsieur Fruits), Robin et Guillaume Vargoz, Tchikiboum Tango, Cuarteto Magoya, Alise Baldens, Peter Le Tron, Julien Bouchon (de Côco Soufflette), Jérémie Mercoiret, Baptiste Delaunay, Théodore Lefeuvre (Le Mange Bal), Choeur de Bal.
 
Animations en journée : Astriam, No&Mi, Bal in the box, Faucon Folk, La Gypaète et les Barbus.

Partenaires

Toute notre gratitude envers l’ensemble de nos partenaires sans qui cet événement n’aurait pas pu être organisé comme il l’a été. Merci à :

La CCRV, la Commune de la Chapelle en Vercors, le département de la Drôme, le Champ des Gamelles, la Tool Teck, l’équipe de la piscine de la Chapelle, l’équipe de la grotte de la Draye Blanche,  l’équipe du Musée de la résistance de Vassieux en Vercors, Christophe Denjean pour son accueil dans sa grange, Radio Royans, Radio Dwa, la recyclerie de la Chapelle, Le Bruit du Plac’Art.

Trois p'tits mots pour les bénévoles

Amour et tendresse…

Bilans moral et financier de l'événement

Défiler vers le haut